Accueil > Réalisations des élèves > Concours et actions > Deux classes du collège Bartholdi arrivées premières au Rallye Maths (...)

Deux classes du collège Bartholdi arrivées premières au Rallye Maths 92

Les classes de 6B et de 6D du collège Bartholdi sont arrivées premières ex-aequo lors du Rallye Maths pour le département des Hauts de Seine. Bravo aux élèves et à Mme Bourquin, leur professeure !

Ce très beau résultat arrive peu après les performances d’élèves de 5e du collège Bartholdi au concours national de mathématiques Pangea : bravo notamment à Armand Lauener et à Céline Hu qui se sont qualifiés pour la finale, Céline se classant alors première du niveau 5e ! Leurs parents, et leur professeure de mathématiques, étaient très fiers !

Quelques très beaux résultats encore en mathématiques obtenus les années précédentes : voir cet autre article.