Accueil > Réalisations des élèves > Concours et actions > "Fête du numérique" du département en 3 chapitres. ch 3 : Le collège Bartholdi (...)

"Fête du numérique" du département en 3 chapitres. ch 3 : Le collège Bartholdi encore gagnant

Le collège gagne au concours "imagine ton collège", le troisième de la fête du numérique des départements 78 et 92. Il est ainsi cité sur cette page du site des Hauts-de-Seine : cliquer ici.
Nominé pour les 3 prix de ce concours, le collège remporte finalement le prix de la communication dans ce concours où il fallait réinventer un espace du collège, le modéliser en 3D, et présenter leur démarche sur un magazine en ligne. Les élèves gagnent pour le collège une dalle graphique numérique et des tablettes graphiques.

Bravo à eux et à leur professeur, M. Raffin, qui les a engagés dans cette aventure où ils ont totalement revu le hall Gustave Eiffel. A lire absolument :

leur magazine en ligne

Ne pas oublier de visionner leur vidéo de promotion en fin de magazine. On peut la retrouver aussi sur cette page.

Directeur de publication : Anouk CHABERT