Le dispositif ULIS du collège mis à l’honneur

L’Unité Locale pour l’Inclusion Scolaire du collège a été particulièrement mise à l’honneur par le département. Encadrée par le professeur coordinateur Mme Lopez et l’AESH-co Isabelle Péju, et à l’initiative de Mme Gomes-Piron, médiatrice, elle a participé au concours "classes créatives" sur la notion d’image". les élèves ont réfléchi, produit une video et écrit des pages d’un magazine en ligne avec madmagz. Le département a suivi leur travail et, l’appréciant, a rédigé à son sujet un article dans le journal départemental que l’on peut lire ici :

et a réalisé une video reportage que vous pouvez consulter ici.

Il a également publié le magazine numérique dont on peut consulter les pages ici avec celles réalisées par plusieurs autres classes du département, et a présenté les réalisations aboutissements de leur travail.
Nous sommes fiers d’eux.