Accueil > Réalisations des élèves > Concours et actions > Semaine de la fraternité janvier 2020

Semaine de la fraternité janvier 2020

Les membres du CVC (Conseil de Vie Collégienne) organisent du lundi 21 au vendredi 24 janvier inclus la Semaine de la Fraternité et de la Gentillesse.
Tous les élèves du collège peuvent y participer. Il suffit de réaliser 5 bonnes actions.
Pour cela, il suffit de demander un passeport BONNES ACTIONS au bureau de la vie scolaire ou au bureau de la CPE puis faire valider chaque bonne action au bureau de la vie scolaire.
Une fois tout le passeport validé, il faudra le déposer dans une urne à l’entrée du collège.
Les membres du CVC choisiront les passeports qui auront les plus belles bonnes actions et les afficheront sur un mur dans le hall.

Voici quelques-unes des affiches réalisées par les élèves pour annoncer l’événement :

Directeur de publication : Anouk CHABERT