Accueil > Présentation générale > Bienvenue sur le site du collège Bartholdi à Boulogne-Billancourt

Bienvenue sur le site du collège Bartholdi à Boulogne-Billancourt

Sur ce site

vous trouverez une présentation complète de l’établissement, son histoire, ses personnels, ses élèves et leurs réalisations...

Sur le site de l’ENC

vous pouvez suivre le travail de votre enfant au quotidien. Cliquez ici et accédez aux tutoriels pour utiliser au mieux les fonctionnalités de l’ENC.

Sujets à l’honneur

• Soutien en ligne : le collège fait bénéficier tous les élèves d’un soutien scolaire en ligne : une aide à la réussite de tous les collégiens où chacun peut retrouver un tableau de bord complet pour suivre ses résultats et ses progressions, des séances du jour, des fiches de cours, des vidéos et des exercices interactifs sur presque toutes les matières, des entrainements au Brevet des Collèges... Tout est expliqué ici.
  • Le collège Bartholdi entre dans le plan numérique : il est l’un des premiers établissements du département sélectionnés pour devenir, depuis la rentrée 2016, ce qu’on appelle un collège « connecté » : ENT, bornes wifi, et des élèves qui seront tous, à terme, dotés de tablettes.