Accueil > Présentation générale > Bienvenue sur le site du collège Bartholdi à Boulogne-Billancourt

Bienvenue sur le site du collège Bartholdi à Boulogne-Billancourt

Sur ce site

vous trouverez une présentation complète de l’établissement, son histoire, ses personnels, ses élèves et leurs réalisations...

Sur Oze

vous pouvez suivre le travail de votre enfant au quotidien. Cliquez ici et découvrez ce nouvel environnement numérique de travail utilisé dans notre collège à partir de septembre 2019.

Sujets à l’honneur

• Nouvel environnement numérique de travail : en septembre 2019 notre établissement passe à Oze, un nouvel environnement numérique remplaçant l’ENC92. Pour tout savoir sur Oze cliquez ici.
  • On parle du collège Bartholdi : la visite de la Ministre de la Culture, la participation au "One Planet Summit" en présence du Président de la République, les distinctions les plus récentes pour notre établissement et les articles dont il a fait l’objet : cliquez ici.

Directeur de publication : Anouk CHABERT