Accueil > Présentation générale > Bienvenue sur le site du collège Bartholdi à Boulogne-Billancourt

Bienvenue sur le site du collège Bartholdi à Boulogne-Billancourt

Sur ce site

vous trouverez une présentation complète de l’établissement, son histoire, ses personnels, ses élèves et leurs réalisations...

Sur le site de l’ENC

vous pouvez suivre le travail de votre enfant au quotidien. Cliquez ici et accédez aux tutoriels pour utiliser au mieux les fonctionnalités de l’ENC.

Sujets à l’honneur

• Soutien en ligne : le collège fait bénéficier tous les élèves de l’accompagnement scolaire Bordas : une aide à la réussite de tous les collégiens avec des fiches de cours, des exercices interactifs autocorrectifs, des vidéos, des entrainements au Brevet des Collèges... On peut y accéder sur ordinateur ou sur tablette : tout est expliqué ici.
  • Le collège Bartholdi entre dans le plan numérique : il est l’un des premiers établissements du département sélectionnés pour devenir, depuis la rentrée 2016, ce qu’on appelle un collège « connecté » : ENT, bornes wifi, et des élèves qui seront tous, à terme, dotés de tablettes.