Accueil > Présentation générale > Bienvenue sur le site du collège Bartholdi à Boulogne-Billancourt

Bienvenue sur le site du collège Bartholdi à Boulogne-Billancourt

Sur ce site

vous trouverez une présentation complète de l’établissement, son histoire, ses personnels, ses élèves et leurs réalisations...

Sur le site de l’ENC

vous pouvez suivre le travail de votre enfant au quotidien. Cliquez ici et accédez aux tutoriels pour utiliser au mieux les fonctionnalités de l’ENC.

Sujets à l’honneur

• Soutien en ligne : tous les élèves bénéficient d’un soutien scolaire en ligne : une aide à la réussite avec un tableau de bord complet pour suivre ses résultats, des fiches de cours, des vidéos et des exercices interactifs pour toutes les matières, des entraînements au Brevet des Collèges... Tout est expliqué ici.
  • Le collège Bartholdi entre dans le plan numérique : il est l’un des 3 premiers établissements du département à devenir, depuis 2016, ce qu’on appelle un collège « connecté » : ENT, bornes wifi, et des élèves qui sont tous dotés de tablettes.

• On parle du collège Bartholdi : la visite de la Ministre de la Culture, la participation au "One Planet Summit" en présence du Président de la République, les distinctions les plus récentes pour notre établissement et les articles dont il a fait l’objet : cliquez ici.