Accueil > Suivi des élèves et aides > Aide aux devoirs > Aide aux devoirs au collège Bartholdi

Aide aux devoirs au collège Bartholdi

En plus de la méthodologie travaillée lors de l’Accompagnement Personnalisé, le collège propose, dans le cadre du dispositif "devoirs faits" :

- des créneaux sur lesquels les enfants peuvent s’inscrire afin d’effectuer leurs devoirs au collège, avec l’aide d’un professeur du collège.

- certaines années, des créneaux supplémentaires grâce au partenariat avec l’association Oiseau Lyre en échange d’une participation financière et pour un petit nombre d’élèves.

La fiche d’inscription au dispositif "devoirs faits" est distribuée dans le courant du mois de septembre, souvent avant les réunions de rentrée avec les parents, pour une mise en place dès début octobre.

Pour des aides sociales, médicales ou de médiation, vous pouvez consulter la rubrique dédiée en cliquant ici.

Pour d’autres aides, conseils ou dispositifs pour suivre ou aider votre enfant, choisir l’un des 4 thèmes ci-dessous :

Directeur de publication : Anouk CHABERT