Accueil > Suivi des élèves et aides > Utilisation de l’ENC

Utilisation de l’ENC

En vous connectant sur le site de l’ENC, vous pouvez retrouver toutes les informations permettant de suivre le travail de votre enfant s’il est scolarisé au collège Bartholdi : l’emploi du temps, les notes, les absences et retards, le cahier de textes de la classe, les évaluations données par les professeurs, les informations concernant la vie de l’établissement...

Nouveau ! Ci-dessous, les tutoriels proposés par le collège Bartholdi, permettant d’utiliser au mieux toutes les fonctionnalités importantes de l’ENC :

Pour se rendre sur le site de l’ENC : taper l’adresse www.enc92.fr dans la barre d’adresse de votre navigateur ou cliquer sur ce lien :