Accueil > Présentation générale > Matinée Portes ouvertes le samedi 18 novembre 2017

Matinée Portes ouvertes le samedi 18 novembre 2017

Les portes ouvertes du collège Bartholdi ont lieu samedi 18 novembre 2017 de 9h15 à 12h avec plusieurs temps forts :
- de 9h15 à 11h30 visite en continu par des élèves "ambassadeurs du collège" : accueil dans les classes pour une présentation d’activités pédagogiques par les professeurs.
- Deux présentations générales du collège dans le hall de 15 min à 9h15, puis à 9h45
- 10h30 inauguration du « hall Gustave Eiffel » en présence de l’architecte qui suit la rénovation.
- A 11h30 cérémonie républicaine de remise des diplômes du brevet aux lauréats 2017, en présence d’élus municipaux et d’élus départementaux.

Dans le cadre du plan vigipirate, une pièce d’identité sera demandée à l’entrée, et un contrôle des sacs effectué.