Accueil > Suivi des élèves et aides > Soutien scolaire en ligne

Soutien scolaire en ligne

Le collège fait bénéficier tous les élèves d’un soutien scolaire en ligne : une aide à la réussite de tous les collégiens proposée par le département des Hauts-de-Seine.

En se rendant sur l’ENC, rubrique "Ressources pédagogiques" puis "Ressources numériques" et enfin "Enseigno - soutien scolaire", chaque élève peut retrouver un tableau de bord complet pour suivre ses résultats et ses progressions, des séances du jour, des fiches de cours, des exercices interactifs et des vidéos pour presque toutes les matières (notamment des vidéos "Fred et Jamy"), et des entrainements au Brevet des Collèges (qui apparaissent à partir des vacances de printemps).