Réalisations artistiques, scientifiques...

• Frises en Mathématiques

Quelques motifs de frises réalisés avec la règle, le rapporteur et surtout la symétrie axiale et la symétrie centrale. Bravo aux élèves de 5ème qui ont bien travaillé !

• Quelques pavages

Quelques pavages réalisés par les élèves de 4eC, en lien avec les notions de rotation et de translation. Bravo à eux !

• Carto(o)n-villes de Boulogne-Billancourt par les 5B

"Je suis la ville de Boulogne-Billancourt. Je suis située dans la boucle avale de la Seine à l’ouest de Paris, face aux coteaux boisés de Saint-Cloud et en bordure du Bois de Boulogne qui me doit son nom..." Cliquez sur ce lien pour admirer le magnifique carto(o)n-villes de Boulogne-Billancourt (...)

• Spectacle de théâtre d’impro 2019

Vendredi 10 mai 2019, plusieurs élèves de 4D et de 5D se sont lancés dans leur spectacle d’impro à l’espace Landowski. Ayant bravé et la pluie et le trac, ils ont ravi les spectateurs grâce à leur imagination et leur talent d’acteurs.
    Des élèves de 4D sur le ring, avec l’animateur, les coaches, et (...)