Les résultats de l’AS

par David Marchaud

Les compétitions UNSS on repris en cette année 2023-2024.

Le collège Bartholdi est à nouveau engagé en championnat de basket-ball dans les catégories benjamins et minimes. Les premières journées de championnat ont eu lieu pour nos benjamins qui comptabilisent pour le moment une victoire face au collège Gounod de Saint-Cloud et une défaite face au collège Landowski qui offre toujours une opposition de grande qualité. L’objectif sera à nouveau d’accéder au championnat inter-district comme l’avait fait l’équipe minime l’an dernier.

Ce mercredi 22 novembre, 20 élèves se sont rendus au Haras de Jardy pour le cross départemental. Nos équipes ne se qualifient pas à l’échelon supérieur mais ont fièrement représenté le collège. Bravo à ces élèves qui ont donné leur maximum dans des courses d’un niveau très relevé. Tous les résultats sont à retrouver en pièce jointe de cet article.