Accueil > Réalisations des élèves > Ateliers

Dernier ajout : 7 mars.

De nombreux ateliers sont mis en place au collège parmi lesquels par exemple, selon les années, un club radio, un atelier développement durable, un atelier aquariophilie, un atelier créations numériques, un atelier théâtre... Davantage de renseignements dans la rubrique "activités extra-scolaires".
Ci-dessous, certaines des réalisations des élèves au sein de ces ateliers.

• Ateliers "éducation aux médias" et visite ministérielle

Jeudi 8 février, Mme Nyssen, ministre de la Culture, a effectué une visite au collège Bartholdi. Sa venue n’avait (...)

• Atelier développement durable

Un Atelier Développement Durable est organisé par Mme Brière, Professeure Documentaliste, à destination des élèves de (...)