Dans le cadre des ateliers

De nombreux ateliers sont mis en place au collège parmi lesquels par exemple, selon les années, un club radio, un atelier développement durable, un atelier aquariophilie, un atelier créations numériques, un atelier théâtre... Davantage de renseignements dans la rubrique "activités extra-scolaires, ateliers" dans le menu vertical à gauche de cette page.
Ci-dessous, certaines des réalisations des élèves au sein de ces ateliers.

• Atelier théâtre

L’atelier Théâtre a lieu le vendredi de 12h à 13h ou de 13h à 14h.
    Quelques réalisations des années précédentes : un spectacle sur le thème : "Quand la solidarité sauve" : pour en savoir plus sur ce spectacle, voir des photos : cliquez ici, qui a donné lieu à un voyage-mémoire organisé par la ville de (...)

• Atelier média et journal "Le petit Bartho"

Mme Brière, documentaliste, a animé un atelier média tout au long de l’année avec plusieurs élèves, des apprentis journalistes en quelque sorte, sur le temps du midi. Ils ont décidé de créer un magazine en ligne. vous pouvez le voir en utilisant ce lien du journal LE PETIT BARTHO pour lire leurs (...)

• Réalisations de l’atelier "développement durable"