Accueil > Réalisations des élèves > Ateliers

Dernier ajout : 14 mai 2016.

De nombreux ateliers sont mis en place au collège parmi lesquels par exemple, selon les années, un club radio, un atelier développement durable, un atelier aquariophilie, un atelier créations numériques, un atelier théâtre, un atelier Connaissance de la culture italienne... Davantage de renseignements dans la rubrique "activités extra-scolaires".
Ci-dessous, certaines des réalisations des élèves au sein de ces ateliers.

• Atelier développement durable

Un Atelier Développement Durable est organisé par Mme Brière, Professeure Documentaliste, à destination des élèves de (...)

• Atelier théâtre

Un atelier Théâtre, animé par Mme Carpentier, Professeure d’espagnol, Mme Gence, Intervenante Théâtre dans le cadre (...)