Accueil > Réalisations des élèves > Réalisations artistiques, scientifiques... > Spectacle de théâtre d’impro

Spectacle de théâtre d’impro

Ce vendredi 10 mai, plusieurs élèves de 4D et de 5D se sont lancés dans leur spectacle d’impro à l’espace Landowski. Ayant bravé et la pluie et le trac, ils ont ravi les spectateurs grâce à leur imagination et leur talent d’acteurs.

Des élèves de 4D sur le ring, avec l’animateur, les coaches, et l’arbitre qui n’a pas besoin de tellement intervenir car ils avaient compris les règles.

Des élèves de 5D ont improvisé avec partir de mots en espagnol.

Bravo à eux, mais aussi à Mme Carpentier et Mme Martinez-Cortes, leurs professeurs principaux, à Mme Gomes-Piron, la médiatrice, aux intervenants, à toute l’équipe de la "fabrique de kairos".

Car le talent ne suffit pas, ils ont travaillé toute l’année à raison d’une heure par semaine dans le cadre d’atelier.

Ils ont été longuement applaudis et beaucoup photographiés.

Directeur de publication : Anouk CHABERT