Bienvenue sur le site du collège Bartholdi à Boulogne-Billancourt

Portes ouvertes en ligne

cliquez ici.

Madame, Monsieur,

Le contexte sanitaire ne permettant pas de vous ouvrir les portes du collège Bartholdi, toutes les équipes enseignantes se sont mobilisées pour vous donner un aperçu des contenus et activités proposés dans les différentes disciplines enseignées par des capsules vidéo .

En vous réaffirmant l’engagement de toutes les équipes du collège Bartholdi.

Bien cordialement.

Anouk Chabert
Principale

Sur ce site

vous trouverez une présentation complète de l’établissement, son histoire, ses personnels, ses élèves et leurs réalisations...

Sur Oze

vous pouvez suivre le travail de votre enfant au quotidien. Cliquez ici et découvrez ce nouvel environnement numérique de travail utilisé dans notre collège depuis septembre 2019.

Sujets à l’honneur

• On parle du collège Bartholdi : Un article (dans le journal le Point) et un reportage (sur France Inter) ont été consacrés au collège Bartholdi depuis la rentrée 2020 sur le port du masque et les mesures sanitaires, cliquez ici pour les découvrir.

Quelques images du collège

Quelques réalisations des élèves